Ballade mélancolique sous les tropiques

Couverture du livre « Ballade mélancolique sous les tropiques » de Marie-Agnes Suivant aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020310347

Nous avons tous, un jour, vécu une scène ou entendu des mots qui nous ont particulièrement touchés.
Ballade mélancolique sous les Tropiques constitue un instantané poétique inspiré de ces moments de la vie quotidienne, avec en toile de fond les paysages exotiques de la Martinique.
Au travers... Voir plus

Au travers des thèmes de la famille, de l'enfance, de la mémoire, de l'identité, du pouvoir des mots et de l'incompréhension entre les êtres, ce recueil nous emmène sur les rivages méconnus d'une île qui se cherche encore où le véritable voyage peut être celui à l'intérieur de soi.