Balance : Signe astro du 23 septembre au 22 octobre

Couverture du livre « Balance : Signe astro du 23 septembre au 22 octobre » de Andre Barbault aux éditions Points
  • Editeur : Points

La collection de référence sur l'astrologie, par le maître de l'astrologie moderne, André Barbault !

Septième signe du zodiaque, signe de l'équilibre et de l'équité, la Balance est un être adaptable et tolérant, qui s'épanouit dans le lien et la communication avec autrui. Elle possède la capacité de mettre ses semblables à l'aise et de créer des connexions au sein d'un groupe. Malgré son élan et ses désirs, la balance est souvent rattrapée par sa retenue et ses craintes, elle se confronte alors à son indécision légendaire.

Un guide qui explore l'astrologie de la Balance au travers de tous les domaines de la vie - amour, travail, relations... - pour mieux connaître son signe et explorer ce que l'Univers a à nous offrir.

Eminent praticien et vice-président du Centre international d'astrologie pendant quinze ans, André Barbault (1921-2019) est une figure de référence dans la discipline de l'astrologie. Il est l'auteur d'une quarantaine d'ouvrages sur le sujet qu'il mêle à différents domaines tels que l'histoire, la sociologie et la psychanalyse.