Balance ton burn-out !

Couverture du livre « Balance ton burn-out ! » de Chiara Carreno aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Ce petit livre facile à lire, humoristique, mais on ne peut plus sérieux, a été conçu pour donner de l'espoir aux personnes en Burn-out, et leur donner des pistes pour les aider à en sortir. Il a été également fait pour celles et ceux qui souhaitent le prévenir et se prendre en main avant que le Burn-out ne les frappe de plein fouet. Vous trouverez à l'intérieur toutes les étapes qui m'ont permis de me remettre de mon Burn-out plus vite que la plupart des gens, même si dans ce cas particulier la patience est de rigueur.Tout vous est possible, vous pouvez y arriver ! Chiara Carreno

• Un grand merci à Chiara pour ce livre à l'humour décapant (même s'il est tout à fait sérieux !) sur une thématique pas facile à évoquer : son propre burn out !

Un témoignage des plus touchants, terrible aussi (on a parfois du mal à imaginer le monde du travail sous cet angle quand on n'est pas du même milieu professionnel), qui aidera plus d'une personne à remettre les pendules à l'heure, à s'écouter, et à tout faire pour aller mieux !
    Merci encore pour ce récit plein d'empathie et de conseils utiles !