Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bad devils

Couverture du livre « Bad devils » de Millie Brooks aux éditions Shingfoo
  • Date de parution :
  • Editeur : Shingfoo
  • EAN : 9782379872389
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Un job de rêve ? Pas sûr...
Kaylee vient de recevoir une proposition qu'elle peut difficilement refuser.
Si elle veut fuir son boulot dans ce bar sordide où l'ambiance est de plus en plus nocive, elle doit sauter sur cette occasion inespérée ! Suivre le groupe de rock mondialement connu, les... Voir plus

Un job de rêve ? Pas sûr...
Kaylee vient de recevoir une proposition qu'elle peut difficilement refuser.
Si elle veut fuir son boulot dans ce bar sordide où l'ambiance est de plus en plus nocive, elle doit sauter sur cette occasion inespérée ! Suivre le groupe de rock mondialement connu, les Hot Devils, dans sa tournée européenne pour jouer les baby-sitters. Qui n'en rêverait pas ?
Mais petit problème : son ex ! Il n'est autre que le batteur du groupe... Autre souci : il la déteste ! Et elle ne voit pas bien comment cela pourrait changer, vu la façon dont elle a interrompu leur relation, le laissant sur le carreau, le coeur brisé, sans même une explication.
En tout cas, une chose est sûre : Ethan va lui rendre la monnaie de sa pièce, et faire de sa vie un enfer par la même occasion. Son caractère de musicien rebelle ne va d'ailleurs pas améliorer les choses, loin de là !
La cohabitation risque bien de devenir éprouvante... surtout avec une telle proximité. Malgré tout, elle n'a pas d'autre choix que d'affronter ses démons... ce beau démon...
Que la tournée commence et advienne que pourra !

*** Je porte mon attention sur mon ex qui a les yeux à nouveau rivés sur moi, les lèvres entrouvertes. Si je ne m'abuse, elle salive sur mon torse. Malheureusement pour elle, il ne lui appartient plus depuis un bon bout de temps. Pourtant, j'adorais lorsqu'elle me caressait de ses mains expertes, qu'elle l'amadouait de ses baisers tendres à me provoquer de rudes effets dans le caleçon. On était bien tous les deux, on se disputait rarement. Ouais, on était fait l'un pour l'autre. Mais elle a tout gâché, bordel de merde !
Plus fort que moi, mes iris toisent les siens d'une façon meurtrière. Voilà que la rage revient me perturber. Putain... Il faut que je me casse. Impossible de rester dans la même pièce qu'elle sans que le passé vienne me tourmenter. Je ne sais pas comment je vais faire pendant un mois, je sens bien que je vais péter un câble plus d'une fois !
Je pose brutalement le mug sur la table noire face à moi, me lève et fonce jusqu'à ma piaule.
Bref, je sens que je vais vivre une tournée de merde !

Donner votre avis