"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Encore quelques heures avant minuit... car aux douze coups de minuit... les enfants dorment. La lune éclaire le pays des ombres et la mort rôde. Monstres évanescents, croque-mitaines, spectres égarés errent dans les contrées des rêves, prêts à tailler en pièces les voyageurs imprudents et à s'abreuver au comptoir de leurs âmes.
?
En dix-huit textes, Emmanuel Delporte établit une cartographie du pays de l'horreur, empruntant les chemins du fantastique et de la science-fiction pour torturer ses personnages et secouer le lecteur. Douze récits imaginaires mais ancrés dans la réalité de vies fragiles, dans lesquels il traque les démons tapis dans les sombres recoins des maisons humaines. La devise de Stepehn King n'a jamais semblé si vraie : les monstres existent.
?
Mais aux douze coups de minuit, ils étalent un reflet terrifiant sur les miroirs brisés : le nôtre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !