Autrement

Couverture du livre « Autrement » de Francoise Missillier aux éditions Heraclite
  • Editeur : Heraclite

Lors d'une première expérience de covoiturage, Léa Villamont, une trentenaire, quitte Lyon pour la capitale afin de rejoindre Roc, avocat, boxeur amateur, avec qui elle entretiendra une relation extraconjugale. Dans le véhicule qui la transportera, le narrateur nous fait suivre pas à pas, sur fond de championnat de boxe et de trafic de drogue, un parcours au dénouement inattendu.

Avec Autrement, elle a remporté le Grand Prix 2019 du premier roman « Karine Bouvard », organisé par l'association Les amoureux du livre et l'Union des écrivains Rhones-Alpes (UERA)