Au secours de l'enfance ; vers une éducation chrétienne

Couverture du livre « Au secours de l'enfance ; vers une éducation chrétienne » de Adolphe Monod et Christophe Blumhardt et Eberhard Arnold et Jean-Christophe Blumhardt aux éditions Plough
  • Editeur : Plough

Quiconque a la tâche d'élever des enfants, de les instruire, ou de passer du temps avec eux, peut observer leur don d'amour, de confiance d'honnêteté, et de pardon; et il se réjouit avec eux. Mais trop souvent, nous oublions les paroles de Jésus à propos de ce qu'ils peuvent nous apprendre : "si vous ne vous convertissez pas et si vous ne devenez pas comme les petits enfants vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux".