Au coeur des couleurs

Couverture du livre « Au coeur des couleurs » de Philippe Moes et Yves Fagniart aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich
  • Nombre de pages : 200
  • Genre : Nature
  • Thème : Nature

Depuis le millénaire dernier déjà, le photographe Philippe Moës et le peintre Yves Fagniart se connaissent et s'apprécient. Parmi leurs points communs, deux sont particulièrement mis en valeur dans le présent ouvrage. D'une part, une démarche intimement naturaliste, perceptible au travers des récits de terrain. D'autre part, un goût singulier, bien avant l'heure, pour les paysages animaliers, ces scènes dans lesquelles le décor revêt au moins autant d'importance que l'animal lui-même.

Au fil des pages, ils nous invitent à découvrir cette double approche, au rythme de chapitres alternant ambiances colorées et histoires passionnantes.