Au coeur de ma vie

Couverture du livre « Au coeur de ma vie » de Bernadette Vallee aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Plongez dans un voyage poétique où les mots ont été la voie vers la guérison.

Plongez dans un voyage poétique où les mots ont été la voie vers la guérison.
La douceur après l'enfer. Des mots pour des maux qui ont su apaiser les douleurs de l'auteure touchée par la dépression. Souvent écrits avec sensibilité, ils sont devenus une bouée de secours et chargés de positivité au fil des pages. L'auteure signe ici un formidable espoir où tout le monde se retrouve et trouve toute l'élévation de l'âme.

À l'âge de 25 ans, la dépression bipolaire m'a atteint, et c'est sous forme de poésie que les mots me sont parvenus, comme s'ils étaient « accouchés » de ma douleur, mais toujours écrits avec optimisme.