Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
L'Atlantide était un merveilleux royaume à la végétation luxuriante et fleurie où les hommes et les animaux coexistaient pacifiquement. Tous les Atlantes auraient pu échapper au cataclysme parce qu'ils avaient été avertis bien longtemps avant par Gurnemanz, le Sage Gardien spirituel de tout le royaume. Il avait exhorté tous les habitants à quitter le pays avant qu'il ne soit submergé par les eaux.
Les êtres de la nature ne se sont pas rebellés contre une classe dirigeante présomptueuse, mais l'Atlantide, avec tous les êtres vivants, avait atteint le stade où une transformation naturelle et radicale devenait nécessaire. Cependant, l'indolence spirituelle et la déviation du chemin prévu par les Lois Divines avaient abouti à voir une grande partie du peuple succomber à cette gigantesque transformation préparée et exécutée par les Etres de la nature, les fidèles serviteurs de Dieu. Il n'y eut pas d'injustice mais un rigoureux accomplissement des Lois Eternelles qui régissent l'Univers. Les êtres humains récoltèrent, selon la loi de la réciprocité, ce qu'ils avaient eux-mêmes choisi avec leur libre arbitre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile