Arcanie : Le Terrain de 'Je'

Couverture du livre « Arcanie : Le Terrain de 'Je' » de François Vilquin aux éditions Thebookedition.com

Arcanie® un pays, un univers.

A chaque stade de son évolution et de son cheminement, le ?fou? va vivre quatorze étapes dans chacun des quatre mondes: Coupe, Bâton, Epée, Deniers.

Arcanie® un pays, un univers.

L'occasion pour l'auteur de ?Voyage en Arcanie®? de développer cinquante-six poèmes ésotériques, comme un guide de voyage. Un véritable ?mode d'emploi' qui synthétise les significations symboliques évoquées dans les différents tarots de voyance.

Dans une édition en couleurs, compacte, belle et pratique, les presque cent-trente pages de ce livre de voyage vous enchanteront, et vous seront utiles.

Bon voyage au pays des arcanes mineures !