Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
La Magie existe. Celle qui transforme, soigne, blesse, fait tout ce qu'on raconte dans les légendes. Elle remonte des profondeurs et plonge ses racines au coeur de notre planète. Elle est partout. Elle n'a aucun égard pour les êtres vivants qui l'approchent. Elle les consomme comme le feu consomme le charbon, jusqu'aux cendres. La Magie sert avant tout son propre intérêt, quels que soient les pouvoirs qu'elle vous offre. Si vous comprenez ça, vous comprenez tout le reste.La Serre, jadis à l'abri des regards, est envahie par les hommes d'Arès Varkoda, obnubilé par ses propriétés miraculeuses et les mystères qu'elle recèle.Méline et Enora, désormais sans refuge, n'ont d'autre choix que de suivre leur tutrice malgré elle, Agathe Prasine, dans ses appartements parisiens, le temps d'étudier les moyens de faire revenir la Serre à la vie. Quitte à attirer l'attention d'une source de magie ancestrale, vorace et aux multiples facettes.Une ode à la nature et à la féminité bouleversante, unique en son genre, dont l'imagination débordante semble avoir du mal à rester contenue dans ses pages.Saga en quatre volumes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !