A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La programmation accessible aux enfants dès 11 ans grâce à 15 projets !
Plus de 6 000 ex. vendus de la 1re édition
L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection "Programmer en s'amusant" sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation.
Ce livre utilise les langages Scratch et JavaScript afin de développer des projets simples et très ludiques. Ces 2 langages gratuits fonctionnent sur les plate-formes Windows et macOS.
Au Programme :
Utiliser les outils de base pour écrire, mettre au point et exécuter le code
Les techniques da base du codage
Créer des jeux animés pour impressionner vos amis
Ajouter de l'interactivité pour plus de réalisme
Public : enfants dès 11 ans, parents et enseignants.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...