Angkor dévoilé ; carnet de visite

Couverture du livre « Angkor dévoilé ; carnet de visite » de Nathalie Campodonico aux éditions Hachette Tourisme

Retrouvez le plaisir de la découverte ! Combien de temples les sites différents d'Angkor comptent-ils ? Quel était le système hydraulique de la ville ? Que nous racontent les bas-reliefs du temple-montagne d'Angkor Vat ? Qu'est-ce que la citadelle des Femmes ? Ce nouveau carnet de la collection des Guides Bleus vous donnera envie d'explorer de fond en comble la mystérieuse capitale de l'ancien Empire khmer enfouie dans la végétation. - Des visites passionnantes qui racontent l'art et l'histoire.- Une foule d'anecdotes pour découvrir les secrets de la construction des monuments d'Angkor.- Des focus pour apprendre à mieux regarder les chefs-d'oeuvre.- Un quizz pour tester vos connaissances tout en vous amusant- Un format poche, une maquette élégante et colorée. Retrouvez nous sur Facebook : www.facebook.com/GuidesBleus