Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Angel bastard's

Couverture du livre « Angel bastard's » de Manon Donaldson aux éditions Black Ink
  • Date de parution :
  • Editeur : Black Ink
  • EAN : 9782379934926
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

J'ai absolument tout ce qu'un mec pourrait désirer : du pognon, des frères bikers, un cuir qui impose le respect, une gueule de BG et une quantité phénoménale de meufs se jetant à mes pieds.
Il me manque juste une chose, mais je suis à deux doigts de l'obtenir : la peau de ce salopard de... Voir plus

J'ai absolument tout ce qu'un mec pourrait désirer : du pognon, des frères bikers, un cuir qui impose le respect, une gueule de BG et une quantité phénoménale de meufs se jetant à mes pieds.
Il me manque juste une chose, mais je suis à deux doigts de l'obtenir : la peau de ce salopard de traître de Casey.

J'ai eu cinq années de taule pour me préparer à le détruire et à tout lui prendre.
M'emparer de ses réseaux criminels et l'anéantir était le plan, jusqu'à ce que je découvre cette femme mystérieuse pour laquelle il nourrit une obsession sans borne.

J'ignore pourquoi il met tout en oeuvre pour traquer la meuf d'un aristo, mais s'il la veut, alors elle est déjà mienne. Et lorsque les Angel's Bastards sont chargés de la protéger, je me vois déjà victorieux.
En revanche, j'étais très loin de me douter que cette diablesse archi sexy deviendrait mon problème numéro un.

Bordel ! C'est la femme la plus dingue et la plus combative que j'ai jamais vue. Mon plan était sans faille, à une exception près : cette tête de mule est résolue à se protéger toute seule et me perçoit comme l'ennemi. Et il y a pire encore ! Mon attirance grandissante pour elle devient aussi électrique que dangereuse.

Mais je reste déterminé à obtenir tout ce que je veux sans concession, elle comprise.

- Je ne te propose pas d'être sauvée par un prince, little girl, je te propose un partenariat avec un Bastard. Aie confiance, je te promets de ne pas te trahir. Du moins, pas tant que tu ne m'y forceras pas...

Donner votre avis