Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Anatomie humaine ; atlas en couleur

Couverture du livre « Anatomie humaine ; atlas en couleur » de Gosling aux éditions De Boeck Superieur
Résumé:

Voici un ouvrage d'anatomie humaine répondant exactement au double avantage de l'atlas et du traité.
Le texte est bref, concis, tout à fait conforme aux recommandations du comité de la terminologie anatomique et l'iconographie en couleurs, très riche et très démonstrative des principales... Voir plus

Voici un ouvrage d'anatomie humaine répondant exactement au double avantage de l'atlas et du traité.
Le texte est bref, concis, tout à fait conforme aux recommandations du comité de la terminologie anatomique et l'iconographie en couleurs, très riche et très démonstrative des principales structures mises en évidence par des dissections, est d'une qualité tout à fait remarquable. les représentations schématiques permettent de bien dégager les structures principales mises en évidence dans chaque pièce anatomique.
Les légendes, faciles à dissimuler, offrent à l'étudiant la possibilité d'effectuer un auto-apprentissage efficace. dans cette nouvelle édition, de nombreuses coupes transversales ont été remplacées par d'autres, vues par dessous, de manière à être en accord avec la pratique moderne de la radiologie. des sections consacrées à une brève description de cas cliniques, à des questions d'examen, sous forme de qcm, ainsi qu'à des figures à légender, coupes anatomiques ou clichés irm ou tdm, ont été ajoutées à chaque chapitre.
Cet ouvrage s'adresse aux professeurs et étudiants des 1er et 2e cycles en médecine et en sciences médicales. il intéressera également les médecins généralistes et cliniciens, les radiologues, les chirurgiens ainsi que le personnel soignant et paramédical.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.