"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mots, dessins à l'encre de Chine et photographies sont les matières premières utilisées afin de construire un récit multiforme de mon séjour à Amay en résidence à la Maison de la poésie. Les trois éléments ci-dessus s'articulent au sein du livre en complémentarité, en opposition et en friction afin de rappeler les moments pleins d'intensité et de joie liés à la recherche d'un présent possible. Les trois entités fonctionnent comme des dispositifs afin de saisir les situations, les passions et les rythmes de la ville en pleine mutation due aux événements turbulents de la vie socio-économique en Wallonie. Ces trois constituants qui correspondent aux trois pratiques (poésie, peinture, photographie) sont mobilisés afin de marquer les 21 jours d'exploration d'un lieu (re)trouvé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !