Amanie, la voix de fendendi

Couverture du livre « Amanie, la voix de fendendi » de Laffont Bernadette aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Lorsqu'Amanie revient du petit commerce assise sur le guidon de la bicyclette d'oncle Zack, elle a décidé de son avenir": "Maman"! Maman"! Je serai chanteuse"!"" Pop et Mom, ne pouvant rien refuser à leur enfant chérie, quittent leur île natale destination un petit village du sud de la... Voir plus

Lorsqu'Amanie revient du petit commerce assise sur le guidon de la bicyclette d'oncle Zack, elle a décidé de son avenir": "Maman"! Maman"! Je serai chanteuse"!"" Pop et Mom, ne pouvant rien refuser à leur enfant chérie, quittent leur île natale destination un petit village du sud de la France.
Faire accepter leur différence de couleur"!
Faire que l'union de deux jeunes êtres si différents soit possible"!
Faire que les rêves se réalisent enfin"!
Laissez-vous bercer par la voix d'Amanie et découvrez, au fil de ce récit, comment l'amour peut abattre les préjugés.