Allô la tour ? y'a un boeuf dans le cockpit

Couverture du livre « Allô la tour ? y'a un boeuf dans le cockpit » de  aux éditions Jpo
  • Editeur : Jpo

ALLÔ LA TOUR ? Y'A UN BOUF DANS LE COCKPIT !

-- Par Simon Hayot --

Plus qu'une aventure des temps modernes dans les Caraïbes, cet ouvrage est un recueil d'anecdotes parfaitement authentiques, et toutes plus drôles les unes que les autres.

------------

Itinéraire passionnant... Voir plus

ALLÔ LA TOUR ? Y'A UN BOUF DANS LE COCKPIT !

-- Par Simon Hayot --

------------

Itinéraire passionnant d'un homme passionné, en un temps où ne prévalait pas le principe de précaution.

--- Extrait -------------------------------

J'alignai le Mike Bravo face à ce bout de bande bitumée qui paraissait ridiculement minuscule vu du ciel.
- Sors le train et les volets sur un quart.
- Tu plaisantes ? Dis-moi que tu plaisantes ! insista mon copilote en m'adressant un regard dépité.
- Non, pas du tout.Sors le train et un quart de volets, répétai-je.
- OK.Je sors le train et un quart de volets, mais je suis contre !!! protesta-t-il à haute voix.

Nous étions maintenant à quelques milles de la piste, bien alignés en finale quand subitement
il sortit un appareil photo.
- Que fais-tu, demandai-je, intrigué ?
- On va se crasher, alors j'immortalise. répondit-il, résigné.

-------------------------------------