Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le regard miséricordieux du Christ se penche sur nous tous, sur le monde entier. Il n'a d'autre but que de nous rechercher. Une des dernières paroles du Christ sur la croix s'adresse au bon larron et sa première apparition est pour Marie-Madeleine ! Croix, résurrection, miséricorde absolue : " Marie ", " Rabbouni " : le salut est compris ici. Le Christ a donc vraiment tout pris. La miséricorde de Dieu n'est pas faiblesse, c'est là oit il faut déjouer tous les pièges. La miséricorde de Dieu révèle une exigence... Elle est d'une exigence absolue parce que la vérité de l'amour de Dieu correspond à la sainteté de Dieu.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force