Des idées de lecture pour ce début d'année !
L'agenda positif et convivial pour s'organiser en famille de septembre 2019 à décembre 2020. Plus de 140 conseils prodigués par une professionnelle de l'enfance pour ne pas se laisser déborder et prendre soin de soi.
Pour chaque mois :
- 1 double-page par semaine à compléter avec des rubriques courses et « à faire » pour les mémos incontournables - Chaque semaine, des conseils bien-être, santé, nutrition, développement personnel et éducatifs prodigués par une pédopsy - Chaque début de mois : un planning mensuel, les mets de saison, les bonnes idées d'activités en lien avec le mois, 3 idées de défis familiaux à relever tous ensemble - Des pages à compléter pour que chaque membre de la famille inscrive ses projets, ses idées de sorties, ses citation inspirantes Et aussi :
- les emplois du temps de toute la famille - un calendrier des anniversaires à ne pas oublier - une liste des prêts et des emprunts - les numéros utiles
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."