À travers mes sombres nuages, j'ai pu apercevoir ton visage

Couverture du livre « À travers mes sombres nuages, j'ai pu apercevoir ton visage » de Anthony Huguenin aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Tu étais cette lumière dans mes ténèbres, me plongeant encore plus dans le néant.

Ce recueil retrace les doutes et les peurs d'un adolescent qui, bien qu'entouré par de nombreuses personnes, se sent seul dans un monde qu'il ne comprend pas. La perte du bonheur, les peines des premiers amours, la solitude, l'incompréhension sont les guides de ses récits. À travers ces derniers, l'adolescent laisse place à l'homme pour finir sur des textes toujours empreints de doutes et de la peur de l'abandon par l'être aimé.