À l'écoute des plantes ; comprendre les plantes pour mieux les cultiver

Couverture du livre « À l'écoute des plantes ; comprendre les plantes pour mieux les cultiver » de Jean-Pierre Deshaires aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Qu'est-ce qu'une plante ? Qu'est-ce qui la compose ? Comment fonctionnent leurs différentes parties : racines, tiges, feuilles et fleurs ? Comment nait un fruit ?

En partant des questions d'auditeurs glanées au fil des années, Jean-Pierre Deshaires apporte ici des réponses sur le fonctionnement de la nature, espérant faire comprendre au plus large public que les plantes nous protègent et qu'il est donc primordial de leur apporter un minimum d'aide en connaissance de cause !
En bref, un livre parfaitement vulgarisé et pratique sur l'anatomie, la reproduction, la croissance, le développement et l'intelligence des végétaux.