À l'aube de ma vie : Recueil de 100 pensmes pensées en poèmes

Couverture du livre « À l'aube de ma vie : Recueil de 100 pensmes pensées en poèmes » de Farah-Jeanne Gagne aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu

À l'aube de ma vie vous mène au coeur de pensées vibrantes et intimes qui tissent les fils de l'existence. Ce recueil poétique, empreint de sensibilité et d'authenticité, vous invite à un voyage introspectif où vous trouverez un écho à vos propres réflexions. À travers 100 pensmes, le livre dévoile avec tendresse la richesse infinie de l'écriture, révélant ainsi la beauté insoupçonnée qui réside dans chaque mot, chaque vers.