A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Il y a plein de choses qu'on n'apprend pas à l'école ! Ces connaissances précieuses peuvent nous ouvrir les yeux au monde et à la vie.
En parcourant ces pages, découvre comment animer un festival du film, planifier ta première virée en voiture, faire un fichier balado ou écrire un manifeste. Veux-tu préparer une capsule temporelle ou apprendre comment synchroniser des tempos comme un vrai DJ ? Peu importe quelles sont tes dispositions créatives, sociales ou intellectuelles, tu trouveras ici 97 façons de te divertir, d'apprendre et d'éveiller tes intérêts.
Souviens-toi - la vie est une aventure ! II y a plein de nouveaux endroits et passe-temps à découvrir et de nouvelles relations à créer.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...