7 minutes pour convaincre

Couverture du livre « 7 minutes pour convaincre » de Lionel Bellanger aux éditions Bien Dans Ma Vie
  • Nombre de pages : 132
  • Genre : (-)
  • Thème : Recherche d'emploi

Comment présenter ses idées et ses projets et convaincre en quelques minutes ? Ce guide vous aide à gérer le trac, à structurer vos idées, à être bref et captivant... Grâce à des conseils pratiques, des témoignages, des points de méthodologie et des exercices, cet ouvrage vous permettra d'emporter l'adhésion.

Les guides Bien dans mon job! Une nouvelle collection pour progresser simplement.
Pour vivre mieux, il faut parfois apprendre à vivre autrement.
Les Éditions Prisma ont conçu des ouvrages pour permettre à chacun de faire évoluer ses habitudes simplement, à son rythme, chez soi, quel que soit son objectif.