300 messages d'amitié

Couverture du livre « 300 messages d'amitié » de  aux éditions Papier Cadeau

Retrouvez dans ce petit livre, 300 pensées d'auteurs, de philosophes et de proverbes populaires pour sourire chaque jour. " Au nom du temps qui nous a réunis, au nom du destin qui a choisi, je te promets une amitié infinie jusqu'à la derrière minute de ma vie. C'est promis. " " Les jours ont beau passer... pour moi tu resteras gravé dans ma mémoire, tu es l'amie qu'on veut avoir pour la vie. Ne change surtout pas.
" " Les bons coeurs sont toujours les bons amis, près ou loin, tu resteras toujours gravé dans mon coeur, tu es un ami et tu le seras toujours. "