Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Vous aimez les arbres et souhaitez les faire découvrir à votre enfant sous forme de petites histoires du soir ?
Votre enfant aime la nature et vous souhaitez l'encourager à l'aimer encore plus ?
L'association Les histoires d'Angélique se donne pour mission de faire rêver les enfants tout en faisant de la pédagogie sur des sujets de société à travers ses contes pour enfants touchants et originaux.
À travers ces histoires à raconter, votre enfant comprendra que les arbres peuvent l'aider s'il se confie à eux, et qu'ils ont une conscience bien réelle des problèmes qu'il peut rencontrer.
Chaque petite histoire courte permet à votre enfant de s'émouvoir devant la bonté et les facéties dont sont capables les arbres du monde entier. Il verra que ces derniers peuvent se montrer émus si on leur apporte de l'amour et de la tendresse.
L'un des contes montre également à votre enfant que les arbres centenaires ont une sagesse incroyable si on sait leur faire confiance pour nous aider.
Lisez ce livre le soir pour rassurer votre enfant et l'aider à s'endormir après sa journée.
Un ouvrage idéal pour les enfants anxieux au moment du coucher, car chaque conte permet d'oublier les peurs pour les remplacer par des images merveilleuses autour des arbres.
Ajoutez sans plus tarder ce livre à votre panier et faites découvrir à votre enfant l'esprit des arbres pour le bercer dès ce soir...
L'association Les histoires d'Angélique se met dans la lignée des meilleurs spécialistes de l'enfance tant psychologues que pédopsychiatres pour aider les enfants à bien grandir en leur faisant garder un regard toujours positif sur la vie et à garder confiance en eux en toutes circonstances.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile