Couverture du livre « 24.0 vivre de corps et d'esprit ; conseils d'une épicurienne pour atteindre la sérénité et gérer son quotidien avec assurance et efficacité » de Nila Priss aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

« La quiétude n'est pas une finalité à atteindre, c'est un art de vivre » - Nilâ. À toi qui te compares sans cesse aux autres, toi qui malgré toute ta bonne volonté peines à tenir tes résolutions et à aller au bout de tes projets. À toi qui as l'impression de ne jamais avoir de temps, toi qui ne sais pas comment devenir la personne que tu rêves d'être, toi qui veux toujours un peu plus et un peu mieux, sache que tout ce dont tu as besoin pour vivre heureux (euse) est en toi. Ce bouquin est un mode d'emploi destiné à t'aider à prendre confiance en toi. Il t'accompagnera dans ta quête du bien-être en te guidant dans la mise en place d'actions simples de changement. De l'alimentation au sommeil, en passant par la méditation et la gestion de projets personnels, toutes les thématiques bien-être sont passées en revue, afin de te donner les armes dont tu as besoin pour trouver le meilleur équilibre entre ton moi intérieur et ton moi extérieur. T'aider à prendre soin de ton corps, matérialiser tes ambitions, élever ton esprit et croire en tes capacités, telle est la mission que moi Nilâ, rescapée passionnée, je me suis fixée.