12 témoins qui ont rencontré Jésus

Couverture du livre « 12 témoins qui ont rencontré Jésus » de Francois Dabezies aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

12 personnes nous racontent ce qu'ils ont vu et entendu.
Chaque récit est une perle unique.

12 personnes nous racontent ce qu'ils ont vu et entendu.
Chaque récit est une perle unique.
À la suite de la publication d'un précédent ouvrage intitulé Enquête sur ceux qui voient Jésus, de nombreuses personnes sont venues faire des confidences à François Dabezies et témoigner de leur propre expérience de rencontrer avec Jésus.
Bien que chaque rencontre s'opère dans le secret du coeur, elles touchent ceux qui les reçoivent plus que de longs développements théologiques, et permettent d'accorder sa raison à sa foi.
Ces témoignages proclament la Gloire de Dieu et sont suivis d'un développement sur certains points des présentations.