100 activités Montessori avec mon tout-petit

Couverture du livre « 100 activités Montessori avec mon tout-petit » de Sylvie D' Esclaibes et Noemie D' Esclaibes aux éditions Hatier Parents

100 activités Montessori pour éveiller son tout-petit, de la naissance à l'entrée à la maternelle : langage, développement sensoriel, développement moteur, éveil logico-mathématique... Des activités illustrées de photos et présentées sous forme de fiches pratiques : matériel, but direct, but indirect, présentation de l'activité en pas-à-pas, l'astuce en plus. Un choix varié de jeux d'éveil et de découvertes simples à mettre en application.