Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vivien Fouquet

Vivien Fouquet

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Gabrielle et Froufrou » de Clemence Fouquet et Vivien Fouquet aux éditions S-active

    Mariep sur Gabrielle et Froufrou de Clemence Fouquet - Vivien Fouquet

    Gabrielle et Froufrou est un recueil de deux contes magnifiques qui nous emporte dans les vies de deux jeunes femmes nobles. Clémence Fouquet ose une écriture différente : ses descriptions très vivantes nous permettent de nous immerger dans ses histoires, tout en nous faisant nous interroger sur...
    Voir plus

    Gabrielle et Froufrou est un recueil de deux contes magnifiques qui nous emporte dans les vies de deux jeunes femmes nobles. Clémence Fouquet ose une écriture différente : ses descriptions très vivantes nous permettent de nous immerger dans ses histoires, tout en nous faisant nous interroger sur la liberté, la sagesse et le bonheur. A travers son écriture très douce et sensuelle à la fois, accompagnée des dessins délicats de son frère Vivien Fouquet, l'auteur nous fait parfaitement partager les émotions de Gabrielle et de Froufrou.
    A ne pas rater si vous souhaitez retrouver la douceur et la sagesse des contes, tout en découvrant une écriture pleine de liberté !

Bibliographie de Vivien Fouquet (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Vivien Fouquet

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !