Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Les mangas survival sont très nombreux depuis un moment mais ils sont généralement associés à de nombreuses scènes gores malheureusement souvent au détriment de l'intrigue ce qui m'a éloigné peu à peu du genre.
ici on a tout ce qui fait un bon survival original avec un bon scénario et sans scènes horribles « gratuites ». On est même plutôt à l'opposé niveau ambiance car tout a un petit côté positif et doux même dans l'adversité. Une lecture très chouette.
Un deuxième tome qui clôt la série en beauté. Probablement encore plus étonnant que le premier, on regrette presque que tout aille si vite et que l'histoire ne se développe que sur le temps de deux tomes. Takamichi est décidément un mangaka à suivre.
J'ai adoré ce premier tome ! Merci à lecteurs.com de me l'avoir envoyé !
En lisant le résumé, j'avais peur que les références aux jeux vidéo soient vraiment poussées mais c'est en fait accessible à tous, joueurs ou non. Les quelques termes se référant à ce domaine sont compréhensibles grâce au contexte dans lequel ils sont utilisés donc pas d'inquiétude de ce côté là pour ceux qui hésiteraient !
On est happés dès les premières pages, dans ce monde dont on ne sait rien mais qui nous intrigue de plus en plus. En fait on se retrouve dans la même situation que les deux héroïnes et on l'avance au même rythme qu'elles dans la découverte. Les deux héroïnes sont particulièrement attachantes bien que radicalement opposées dans leur caractère et leurs visions des choses mais c'est justement ce qui fait que le tandem fonctionne à merveille !
La fin du tome 1 nous laisse sur un nouvel élément qui nous laisse perplexe. J'ai hâte d'en savoir plus et je pense que je vais aller acheter la suite et fin de cette duologie dès cette après-midi !
Un bon manga. C'est l'histoire de deux geekettes qui sont employées pour trouver les bugs dans des jeux vidéos. Elles se retrouvent dans un monde parallèle entre la réalité et le jeu vidéo. Elles vont devoir trouver comment sortir de cet univers...
Premier tome graphiquement très bien et l'histoire est intéressante.
A conseiller pour les amateurs du genre!
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !