Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Une suite à la hauteur de mes attentes, juste génial, je le conseille vivement, un livre qui vous ne décevra pas autant garçons que filles !
J'ai bien stressé pour Evra dans ce tome =D, j'ai adoré le nouveau personnage : Debbie. Et le vampirik je dois l'avouer m'a beaucoup fait rire (même si c'est le méchant de l'histoire), il me rappelait un peu les hyènes dans le roi lion "ohoho mais voilà un trio d'intrus trouillard" Bref.
Comme les deux premiers ça se lit comme du petit beurre, super facilement, c'est mignon, Darren est un génie (j'exagère presque pas) toujours aussi givré cependant =D, mais c'est ce qui fait son charme.
Et ça se finit bien OUF !
Que dire? Que Darren est toujours aussi fêlé, que Evra est atrocement mignon, que monsieur Tiny fait flipper, que les petits hommes... enfait je sais pas encore quoi penser d'eux, que pauvre homme loup =( (malgré tout), que R.V devrait juste RAAAAH, que Sam T_T...
Et ce bouquin est la spécialité du "ahaha vous êtes content hein mais ce qui vient de se passer va engendrer d'énormes catastrophes horribles BOUAHAHAH"... Bref Darren aime finir ces chapitres de cette manière >o< et il ne ment pas en plus.
A lire avec des paquets de Kleenex... (OUI JE MENS PAS c'est un livre pour gosse mais c'est super triste quand même !)
Une histoire marrante d'un type givré qui vole une araignée super dangereuse et venimeuse à un vampire. Rien de grave. Question: Darren est-il très courageux ou très stupide? HMMM
En tout cas bon livre, mieux que le film, les personnages sont plus charismatiques, ils ont beaucoup plus de présences que dans le film où t'as juste envie de tous les enterrer et d'y mettre le feu.
MAIS C'EST QUOI CETTE FIN? "A suivre"
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !