Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Raphaelle Ahme

Raphaelle Ahme

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Toi, tu as la haine ! » de Raphaelle Ahme aux éditions Librinova

    Sophie Songe sur Toi, tu as la haine ! de Raphaelle Ahme

    Gabrielle n'a plus peur d'elle-même. Après avoir traversé les épreuves de la vie et ses aventures, c'est avec toute sa sensibilité qu'elle exprime tout ce qui lui permet d'être celle qu'elle est aujourd'hui...

    Gabrielle prend la plume et retrace son parcours chaotique, sinueux de l'enfance à...
    Voir plus

    Gabrielle n'a plus peur d'elle-même. Après avoir traversé les épreuves de la vie et ses aventures, c'est avec toute sa sensibilité qu'elle exprime tout ce qui lui permet d'être celle qu'elle est aujourd'hui...

    Gabrielle prend la plume et retrace son parcours chaotique, sinueux de l'enfance à l'âge adulte. A travers son récit, on découvre ses blessures d'enfance, ses difficultés à se libérer de ses chaînes, à se réaliser en amour, et à aller vers l'autre.

    On apprécie et on aime son caractère volontaire, lucide et éveillée. Sa sensibilité lui ouvre le passage sur la voie des Arts en général. L'écriture, la danse, la musique lui permettent de s'évader, se libérer. L'écriture est appliquée, sérieuse, méthodique. On ressent l'importance, le souci de ne rien oublier.

    On parle de rigueur, de discipline, de difficulté à être libre et être soi. Les silences, les mal-dits font la part belle aux rendez-vous manqués d'amour et de tendresse. Heureusement, les passions construisent, remplissent le vide, la douleur des évènements malheureux.

    Gabrielle à cinquante-cinq ans se définit par un diagnostic Asperger qu'elle aurait sinon maîtrisé, bien apprivoisé. Et on aime ce qu'elle a écrit...

Bibliographie de Raphaelle Ahme (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Raphaelle Ahme

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !