"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/immoralite-tome-2-lu-par-gwen.html
Cette histoire à deux personnages principaux qui sont, Victoria Levigan étudiante et son demi-frère Maximilien. Pour avoir plus de détails sur les personnages (voir chronique du tome 1)
Enfin !!! Je retrouve mon Max et Vic, ils m’ont manqué et j’avais hâte de connaître la suite. J’ai eu du mal à lire autre chose derrière, mais je n’ai pas attendu longtemps (oui je sais, je suis une chanceuse).
Dans ce second tome, on est de suite dans l’action avec la suite de la dispute. Il m’est impossible de trop vous expliquer, car je ne veux pas spoiler et vous laisser le loisir de tout découvrir. Ce que je peux dire par contre, c’est qu’il y a beaucoup plus de scène érotique, très bien décrite. Les images défilaient devant mes yeux suite aux mots que je lisais. Autant dire que j’ai eu souvent du mal à trouver le sommeil, car elles m’ont fait de l’effet.
En conclusion, ce roman est une très belle suite, tout le long du roman, on se demande comment cela va finir. Nous n’avons pas le temps de s’ennuyer, les chapitres nous font faire les montagnes russes. Est-ce que l’auteure va me combler et faire la fin que je désire. Tous les ingrédients sont à l’intérieur pour en faire un best-seller. Il y a de l’humour, de l’érotisme, de l’amour, des scènes avec de la tristesse. J’ai eu les larmes aux yeux et se fus compliqué de continuer de lire, j’ai laissé couler et vite voulu savoir la suite. Du suspense au sujet d’eux et de la tournure que vont prendre leurs relations fraternelles. Ce diptyque est envoûtant et j’ai du mal à le lâcher pour continuer mes tâches quotidiennes. Si vous ne connaissez pas, eh bien n’attendez plus !!!
Bravo Shana, j’ai hâte de te rencontrer et connaître tes futurs romans.
9.5/10
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/immoralite-tome-1-lu-par-gwen.html
Dans cette histoire, tout tourne autour de deux personnages principaux, Victoire et Maximilien.
Victoire est la petite bourge que je ne supporte pas! Tout lui est dû. Petite fille à papa, cependant surprise, elle a un frère et pas n'importe qui Maximilien. Le beau gosse avec un petit look de mauvais garçons (ce que j'adore).
Ils vont devoir apprendre à se connaître, mais c'est compliqué pour ces deux personnes qui jouent un rôle avec pratiquement tout le monde. La bourgeoise qui fait bonne figure devant son papa est en fait une petite nympho qui s'assume, mais elle veut préserver son père.
Quant à Max, il joue le gros dur, mais en fait, il est un petit tendre, dirons-nous. Je ne veux pas vous gâcher les petites découvertes que nos héros vous réserves.
Finalement, ce livre est une petite merveille, bravo à Shana Keers qui joue bien avec nos émotions! Je m'explique, nous passons du sourire voir rire (cela m'est arrivé dans le bus) puis par de l énervement (non mais sérieux, elle ou lui dit ça) et pour finir par la frustration. Ah ça l'auteure est championne.
Personnellement, j'ai adoré cette histoire et j'aurais bien voulu être «cette petite bourge» avec ce beau gosse sans le côté fraternel bien sûr. Petit bémol, je reste sur ma faim. Il y a quelques répétitions, mais rien de bien méchant. J'ai hâte de découvrir la suite!
Je le recommande sans hésitation.
9/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !