A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
c'est un livre que je m'attendais à mieux et qu'il soit plus comique mais on en a un peu avec le personnage de Stu et l’héroïne une surdoué.
C'est un livre très girly comme vous vous en doutez mais avec une petite profondeur car les personnages grandissent au fur et à mesure avec leurs vécus.
En effet, au début l’héroïne rejette toute forme d'amour qu'elle ne considère pas comme essentielle et ne comprend pas pourquoi on en aurait besoin mais après elle commence à comprendre. J'avoue j'aime beaucoup ce personnage et ses monologues intérieures sur ses questions existentielles sur pourquoi telle ou tels personnes est comme ça. Après d'autres personnages sont présents mais ils n'ont pas une grande importance en soi sauf Stefan dont je dirait pas pourquoi pour ne pas spoiler mais lui aussi est un bon personnage pour moi. C'est en quelque sorte le meilleur ami parfait qu'on aimerait toutes avoir patient, sérieux, calme et très gentil. Concernant le scénario il est sympa pour un livre pour ados sans être le livre à lire mais il fait passer un bon moment de lecture. Finalement, c'est un livre à lire pour passer le temps et léger mais ne vous attendez pas à un livre super original je ne pense pas que l'auteure est eu ce but avec ce roman mais il remplit bien son rôle détente.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...