Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
J'arrive à ce livre par Paul Eluard dont je suis une fan et le titre de ce livre vient d'un de ces poèmes
L'histoire est originale tout comme le style de l'auteur qui sait vous tenir en haleine et vous forcer à aller dans des endroits obscurs..
Cela a été un plaisir de lire une romance qui parle du Cameroun et des Etats-Unis avec des personnages qui ne sont pas des caricatures ou des coquilles mais de belles personnes.
Je ne vais pas de si tôt oublier Sacha et Léah et je suis triste que l'auteur ne leur ait pas permis d'alaler au bout de leur passion.
Livre captivant et inoubliable.
Je suis en train de le lire. Je ne suis pas certaine de tout comprendre mais c'est un livre qu'on ne me quitte pas tant il est beau et complexe. L'histoire est assez banale. Elle est cependant racontée d'une manière qui m'agace et me donne beaucoup de plaisir.
Mais au fait, qui est Christelle Nadia Fotso? Je n'en sais rien mais j'espère qu'elle va écrire d'autres livres!
Etonnant et passionnant mais complexe! Il m'a fallu relire ce livre pour comprendre mais sa beauté et sa snesualité font que ce fut un délice de le lire et de le relire. J'ai eu envie de partir en Afrique, au Cameroun et en Nouvelle Angleterre.
Je ne sais rien de la littérature africaine mais Christelle Nadia Fotso est un écrivain qui dépasse toutes ces catégories arbitraires.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile