"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Que faites-vous si votre unique enfant de 10 ans est assassiné violemment et que vous retrouvez le meurtrier avant la police ? Dans ce thriller psychologique, une mère veuve va faire un choix : la peine de mort. Magistral.
L'histoire :
Studio City à Hollywood. Le corps d’une fillette de dix ans est retrouvé sous un pont. Le jour des obsèques, sa maman aperçoit un inconnu quitter sa maison et trouve les mèches du scalp de sa fille posées sur l’oreiller. Elle décide de ne pas en informer le lieutenant chargé de l’enquête, mais se jure de retrouver elle-même l’assassin pour que justice soit faite... Un thriller perturbant au coeur de l’industrie du cinéma qui pose deux questions. Peut-on se faire justice soi-même ? Jusqu’où l’amour d’une mère peut-il la conduire ? Dans Les Parapluies noirs, Chris Loseus s’attaque à un sujet qui nous parle à tous, il nous prend par la main et nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements jusqu’à un final détonnant !
Une histoire sombre qui vous emporte au sein d'une intrigue dont les implications vous feront réaliser à quel point la frontière entre le bien et le mal peut-être mince. La mère bénéficie des le départ d'un grand capital sympathie. On s'attache à ce personnage campé avec ce qu'il faut de profondeur et de crédibilité. Un thriller malin et maîtrisé.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !