Né à Sabadell en 1976, Arnie's Love, pseudo d'Anselm Solsona, devient ingénieur technique et se gradue en Arts et Design de l'école Massana de Barcelone. Marié à l'ingénierie automobile le jour, il est amant secret la nuit auprès de l'illustration. Arnie sait que son mariage finira en divorce, il...
Voir plus
Né à Sabadell en 1976, Arnie's Love, pseudo d'Anselm Solsona, devient ingénieur technique et se gradue en Arts et Design de l'école Massana de Barcelone. Marié à l'ingénierie automobile le jour, il est amant secret la nuit auprès de l'illustration. Arnie sait que son mariage finira en divorce, il la trompe constamment avec des fanzines, des expositions, des revues et des bandes dessinées comme Mr. Punch.
Il cherche en permanence des chansons disco obscures et étranges, dont il est collectionneur passionné.
Son dernier projet Rise and Fall of Ringo Stripes est enveloppé d'un halo de folie et de mystère.
“Quand j'étais petit (je suis né le 31 décembre 1977) la radio chez moi était constamment en marche. J'ai toujours eu une bonne mémoire musicale et lorsque je suis devenu “mature” si on peut le dire ainsi, je me suis rendu compte que toute la musique que j'avais entendue pendant mon enfance m'avait marqué au plus profond de moi, j'ai alors décidé de la collectionner. Cette fascination a perduré jusqu'à la réalisation de Mr Punch, matérialisation de souvenirs obsessionnels d'une époque pendant laquelle on apprend à devenir un homme.”