"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'aime beaucoup l'ambiance de ce titre, avec des passages de tranches de vie qui flirtent avec le surnaturel. J'ai cependant trouvé que les premières histoires de ce tome étaient moins marquantes que celles des précédents, mais la seconde partie du volume est assez exceptionnelle. J'aime beaucoup les personnages et le style, je vais donc poursuivre sans hésitation.
Le premiere tome a éveillé ma curiosité, et le deuxième a achevé de me convaincre. Autour d'une tasse de café, les personnages peuvent être eux-même. Entre les traumatismes liés au tsunami, et au harcèlement qu'elle subit, le River End Café devient un véritable lieu d'asile pour Saki, une adolescente qui a perdu ses repères. Le fantastique apparaît parfois subitement au milieu des scènes de tranches de vie et nous souhaiterions presque rejoindre les clients et le mystérieux patron de havre de paix. Vivement la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !