Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aaron Campbell

Aaron Campbell

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Infidel » de Aaron Campbell et Pornsak Pichetshote aux éditions Urban Comics

    L'ivresse des bulles sur Infidel de Aaron Campbell - Pornsak Pichetshote

    Tom et Aisha vivent depuis peu dans un immeuble, où il y a eu un attentat, quelques mois auparavant. Le présumé coupable, qui a fait exploser tout un étage, était, tout comme Aisha, musulman. Chaque nuit, elle fait des cauchemars de plus en plus difficiles à supporter. Et quand ses songes...
    Voir plus

    Tom et Aisha vivent depuis peu dans un immeuble, où il y a eu un attentat, quelques mois auparavant. Le présumé coupable, qui a fait exploser tout un étage, était, tout comme Aisha, musulman. Chaque nuit, elle fait des cauchemars de plus en plus difficiles à supporter. Et quand ses songes viennent la terroriser en pleine journée, il s'agit peut-être bien plus que des rêves... L'horreur s'installe, de plus en plus...

    Des musulmans, une explosion, des morts... Les auteurs se sont basés sur la peur qui hante un trop grand nombre de personnes depuis les attentats des tours jumelles. En prenant ce triptyque, dans un livre d'horreur, ils en font de fait un livre politique. Et des livres qui mêlent la politique et horreur ce n'est pas courant. Pornsak Pichetshote, Aaron Campbell et José Villarrubia ne sont pas tombés dans les travers et les raccourcis faciles. Ils ont, au contraire, extrêmement bien pensé le récit. Sombre à souhait, mêlant méfiance, peur et fantômes tout y est pour une lecture terrifiante.

    Racisme, croyances mystiques et poltergeist, je suis sorti de ma zone de confort, me direz-vous ? Oui, et grand bien m'en fasse. Avec cet ouvrage, où la politique croise l'horreur, j'ai pris un grand plaisir et je me suis plusieurs fois retourné pour voir si "personne" ne se trouvait derrière moi, prêt à utiliser mes propres peurs contre moi.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Aaron Campbell

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !