Witch - saison 2 t.4 ; la marque de Nérissa

Couverture du livre « Witch - saison 2 t.4 ; la marque de Nérissa » de  aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Les Witch partent ensemble en vacances à la mer, dans le bungalow de la famille d'Irma.

Un jour, Will découvre avec surprise une étrange marque à son poignet. Pour éclaircir ce mystère, les Witch vont voir Yan Lin qui leur raconte l'histoire de Nérissa, une ex-gardienne qui fut corrompue par sa soif de pouvoir. Comme punition, la renégate fut condamnée à être enfermée dans un sarcophage de pierre et de glace. Mais Nérissa va bientôt se réveiller et, avec l'aide d'un chevalier qu'elle a créé pour se venger, elle deviendra la prochaine ennemie de nos Witch...