Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
Cinquante années de peinture, cinquante années sur les cir-cuits : les toiles de Willy Richard nous font revivre l'épopée de la course automobile depuis l'époque des compétitions bricolées jusqu'au grand spectacle d'aujourd'hui.
La course automobile magnifiée / Cinquante années de peinture, cinquante années sur les circuits : les toiles de Willy Richard nous font revivre l'épopée de la course automobile depuis l'époque des compétitions bricolées jusqu'au grand spectacle d'aujourd'hui. Willy Richard était présent partout, il a rencontré tout le monde, de Fangio à Senna en passant par de Graffenried, Prost et Regazzoni. En suivant sa trajectoire, on croise encore des champions de moto, des architectes, des fresques géantes et quelques autres passionnés de F1 comme Richard ou son ami Jean Tinguely. C'est aussi comme un album-photos qui déroule les souvenirs d'un temps où le monde de la Formule 1 était une fête.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs