W.Friends, le diable et moi

Couverture du livre « W.Friends, le diable et moi » de Monique Bossicart aux éditions Jepublie
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

« W.Friends, le diable et moi » ne vous fait pas voyager dans les arcanes de l´étrange, ni dans l´hermétisme du paranormal. Non. Il s´agit de l´histoire de Claudie, une femme dont l´existence ressemble à celle de milliers d´autres. Problèmes conjugaux, vie sentimentale perturbée, recherche de l´amour véritable dans un monde virtuel qui accapare de plus en plus les loisirs et les nécessités de chacun. L´héroïne se jauge, se décortique sous la plume de l´auteure et ce roman, à la fois psychologique et humoristique, entraîne le lecteur dans un questionnement évident : pouvons-nous faire confiance aux amis virtuels ? C´est une actualité qui mérite réflexion. Autrement dit : comment sortir d´une situation inextricable aux multiples rebondissements ?