Wagner : Les patriotes

Couverture du livre « Wagner : Les patriotes » de Cesar Pintado aux éditions Philippe Hugounenc

Kolya Souvorov est un jeune Russe qui s'engage dans les forces spéciales, puis deviendra l'un des mercenaires de Wagner. Du Donbass à la Syrie, en passant par l'Afrique, il est de toutes les batailles. Accompagné d'un ancien pilote de chasse français, il y trouvera l'opportunité de changer de vie. Entre complot aux implications géopolitiques et drames personnels, l'auteur de "Sahel - Zone de Guerre", "Adieu Yougoslavie", et de "Califat : Objectif Daesh" nous plonge une nouvelle fois dans un thriller militaire d'une grande actualité.