VTT dans la Drôme

• Editeur : Glenat
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Randonnée Survie

L'objectif de cet ouvrage est de permettre au plus grand nombre - du vététiste adepte des grands raids au débutant en passant par l'amateur de profils descendants - de trouver de quoi se mettre sous les crampons et sous les yeux : un paysage de moyenne montagne préservé et parfaitement adapté au VTT. Au travers d'une sélection de 61 itinéraires variés, couvrant l'ensemble du département, nous vous proposons de découvrir quelques-uns des meilleurs sentiers drômois.