Vous reprendrez bien un coup de cravache

Couverture du livre « Vous reprendrez bien un coup de cravache » de Pascal Thebault aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020336408

Un couple se sépare. L'homme quitte sa province pour Paris ; trois femmes l'y attendent. Ils ne se connaissent pas mais un lieu mythique de la capitale, symbole d'une époque révolue, va provoquer leur rencontre. La découverte d'une sexualité libérée et de pratiques sadomasochistes qu'il aborde avec candeur va les rapprocher.Quelle sera leur influence sur sa nouvelle vie ? Quel lien unit ces trois femmes ? L'une lui ouvre les portes de la littérature érotique. La deuxième l'initie. La troisième est en demande d'expériences.Découvrez un univers discret, des textes cachés de grands écrivains, des lieux, des quartiers et des histoires oubliées.Dans un style vif à l'humour ironique, l'auteur nous offre un roman érotique moderne.Né en 1950, Pascal Thebault est kinésithérapeute. De multiples incursions dans le monde du film documentaire et de la publicité accompagnent sa passion pour l'écriture. C'est par la littérature érotique et des auteurs tels que Sade, Pierre Louÿs, mais aussi Aragon et Apollinaire, que l'auteur a découvert l'univers sadomasochiste. Il signe ici son premier roman.