Votre astro plus

Couverture du livre « Votre astro plus » de Gilles D' Ambra aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Chacun de nous est unique et possède des ressources inexploitées. Mieux on se connaît et mieux on réusit. Votre Astro plus décrit d'une manière inédite, très pointue et très fouillée, les femmes et les hommes de chaque signe dans toutes les dimensions : coeur, corps et âme. Au-delà de la simple description habituelle des signes, il donne des pistes ("ce que je peux faire") et des solutions ("ce que je dois faire") pour exploiter à fond ses potentialités personnelles dans tous les domaines de l'existence : amour, travail, sexualité, santé, forme.
Votre Astro plus est une approche radicalement différente et dynamique de l'astrologie. "Saisissez vos chance en jouant à fond les qualités de votre signe." L'auteur : Gilles d'Ambra est l'auteur de nombreux ouvrages de psychologie et d'astrologie. Il collabore régulièrement à de nombreux magazines comme Femme Actuelle, Version Fémina, Isa, Madame Figaro. Il est l'auteur du Régime astro (Leduc.s).