Voix prophétiques t.1 ; ou signes , apparitions et prédictions modernes

Couverture du livre « Voix prophétiques t.1 ; ou signes , apparitions et prédictions modernes » de J.-M. Curicque aux éditions Saint-remi
  • Editeur : Saint-remi
  • EAN : 9782845194229

Préfacé par le Cal Pie, ce recueil des grandes prophéties qui ont rapport avec les très graves et très grands évènements que nous vivons, est des plus sérieux. Cet ouvrage permettra à chacun d'y voir plus clair dans les évènements que nous vivons. Le premier volume traite des prophéties de Notre Seigneur, de la Sainte Vierge et des éléments (sources, tremblements de terre.). Le second volume traite des prophéties des saints, bienheureux et personnes mortes en odeur de sainteté, en particulier Anne-Catherinne Emmerich et Elisabeth Canori Mora.